Expédition et livraison

Livraison
Si vous commandez des produits que nous avons en stock, vous pouvez généralement récupérer les marchandises au bureau de poste 1 à 4 jours après réception de la commande. La Poste vous informera lorsque le colis pourra être récupéré. Si vous avez commandé la marchandise à votre domicile, vous serez contacté pour fixer une date de livraison.

Vous disposez généralement d’une semaine pour récupérer vos marchandises au bureau de poste. Si vous ne le faites pas, il nous sera renvoyé. Ces règles s'appliquent au bureau de poste. De plus, des frais de port vous seront facturés.

En précommande
Vous pouvez trouver le délai de livraison mis à jour sur la page produit. Il s'agit de la date à laquelle le produit est censé arriver dans notre entrepôt. Votre précommande sera expédiée dans les 24 heures suivant l'arrivée de votre produit à notre entrepôt. La date indiquée plus les 2-3 jours ouvrables d'expédition s'appliquent au produit que vous avez précommandé. En cas de retard, la date de livraison sera mise à jour sur la page produit. Il n'est pas possible de recevoir un produit avant cette date car les produits ne seront pas encore disponibles. Il est cependant possible de modifier votre commande pour d'autres produits, par ex. B. si vous souhaitez plutôt un produit en stock.

Veuillez noter que le délai de livraison pour les précommandes est une estimation, mais nous le fournissons le plus précisément possible. Étant donné que des événements imprévus peuvent survenir entre-temps, nous ne pouvons pas garantir que la date soit exacte à 100 %. L'épidémie de Corona est un exemple de forces imprévues qui ont affecté la livraison de marchandises et provoqué des retards pour nos clients qui échappent à notre contrôle.

Retards pouvant survenir peu avant le délai de livraison : Les produits doivent passer la douane, cela prend généralement au maximum un jour, mais dans certains cas, cela peut prendre plusieurs jours. Cela dépend si l’envoi est sélectionné ou non pour un examen approfondi. C'est regrettable tant pour les acheteurs que pour les vendeurs, mais en général, nous devrions être heureux que les douanes fassent un travail minutieux pour nous protéger.

Exemple:
- Une planche de SUP avec un délai de livraison le 25 mai a été précommandée. Le 25 mai s'applique alors et le produit ne sera pas disponible avant cette heure.
- Si vous avez des questions sur les délais de livraison, vous pouvez simplement les consulter sur la page produit, car nous les mettons continuellement à jour. Plus le délai de livraison se rapproche, plus la prévision est précise.