Expédition et livraison
Livraison
Si vous commandez des produits que nous avons en stock, vous pouvez généralement récupérer les marchandises au bureau de poste 1 à 4 jours après réception de votre commande. La poste vous informera lorsque le colis pourra être récupéré. Une fois que vous aurez commandé la marchandise à votre domicile, vous serez contacté pour convenir d'une date de livraison.
Vous disposez généralement d'une semaine pour récupérer vos marchandises à la poste. Si vous ne le faites pas, il nous sera retourné. Ces règles s'appliquent au bureau de poste. Des frais de livraison vous seront également facturés.
Lors de la précommande
Le délai de livraison mis à jour peut être trouvé sur la page du produit. Il s'agit de la date à laquelle le produit est censé arriver à notre entrepôt. Votre précommande sera expédiée dans les 24 heures suivant l'arrivée de votre produit à notre entrepôt. Par conséquent, la date indiquée plus 2 à 3 jours ouvrables pour l'expédition s'applique au produit que vous avez précommandé. En cas de retard, la date de livraison sera mise à jour sur la page produit. Il n'est pas possible de recevoir un produit avant cette date car les produits ne seront pas disponibles à ce moment-là. Il est toutefois possible de modifier votre commande pour d'autres produits, par exemple : B. si vous souhaitez plutôt un produit qui est en stock.
Veuillez noter que le délai de livraison des précommandes est une estimation, mais nous ferons de notre mieux pour le fournir le plus précisément possible. Étant donné que des événements imprévus peuvent survenir entre-temps, nous ne pouvons garantir que la date soit correcte à 100 %. L'épidémie de Corona est un exemple de forces imprévues qui ont affecté la livraison de marchandises et provoqué des retards pour nos clients qui étaient hors de notre contrôle.
Retards pouvant survenir peu de temps avant l'heure de livraison : Les produits doivent passer la douane, ce qui prend généralement un jour maximum, mais dans certains cas, cela peut prendre plusieurs jours. Cela dépend si l’envoi est sélectionné pour un examen approfondi ou non. C'est regrettable tant pour les acheteurs que pour les vendeurs, mais en général, nous devrions être heureux que les douanes fassent un travail minutieux pour nous protéger.
Exemple:
- Une planche SUP avec une date de livraison jusqu'au 25 mai a été précommandée. Ensuite, le 25 mai s'applique et avant cette date, le produit n'est pas disponible.
- Si vous avez des questions sur les délais de livraison, vous pouvez simplement les vérifier sur la page du produit, car nous les mettons constamment à jour. Plus le délai de livraison approche, plus les prévisions sont précises.